L’effet thermique de l’infrathérapie agit sur la graisse superficielle, aidant à stimuler le métabolisme ainsi qu’à réduire/éliminer la cellulite et les dépôts graisseux.
Pendant une séance d’infrathérapie, le flux sanguin augmente et la transpiration aide à éliminer les métaux toxiques et les polluants, tels que l’aplomb, le mercure, le zinc et le nickel. Avec un traitement par infrarouge, il est possible d’expulser jusqu’à 97% des métaux lourds en plus de l’alcool, de la nicotine, de l’acide sulfurique, du sodium et du cholestérol.
L’effet thermique des infrarouges crée une fièvre artificielle qui, à son tour, active le système immunitaire. Ce processus, combiné à l’élimination des toxines et des déchets par la transpiration, renforce la résistance de l’organisme aux maladies et favorise la santé générale.
L’infrathérapie a des effets antispasmodiques, analgésiques et anti-inflammatoires. Le traitement par infrarouge peut atteindre la source de la douleur dans les inflammations ou les muscles endoloris. Il est bénéfique pour le soulagement des douleurs musculaires, articulaires et rhumatismales, de la fibromyalgie et des jambes fatiguées.
L’infrathérapie a des effets antispasmodiques, analgésiques et anti-inflammatoires. Le traitement par infrarouge peut atteindre la source de la douleur dans l’inflammation ou les muscles endoloris. Il est bénéfique pour le soulagement des douleurs musculaires, articulaires et rhumatismales, de la fibromyalgie et des jambes fatiguées.